Notre histoire

                       L'aventure d'Au Gré Des Jours a débuté en 2004. Véronique, alors étudiante à l'école hôtellière de Laval, désirait son propre restaurant, ses parents décidèrent d'embarquer dans l'aventure. Durant ses trois dernières années d'études, la préparation du projet alla bon train. Finissant le 10 mai 2006 ses examens, le restaurant ouvrit ses portes le 1 juin 2006.  Katy, qui a suivi ses cours en même temps, se joignit au projet.

 

                     Véronique a une formation en cuisine d'établissement, cuisine actualisée et pâtisserie. Elle est passionnée et toujours à l'affût de nouvelles idées.

 

                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     

 

 

 

 

 

               En août 2015, un nouveau projet a vue le jour avec l'ajout d'une boutique attenante au restaurant, administré par Francine, mère de Véronique. Nutrithérapeute, Francine peut vous donner des conseils sur votre alimentation. Dans la boutique, en plus d'y retrouver nos plats cuisinés maison et les pâtisseries, vous y trouverez des produits d'alimentation spécialisés comme des aliments sans gluten, des produits bio et des produits de santé naturels.

Un nouveau service a vu le jour en 2018: service de traiteur à la semaine! Des repas préparés comme à la maison, réchauffez et dégustez! 

2019 de grands changements! Au Gré Des Jours devient traiteur et boutique et ferme la salle à manger. Maintenant nous offrons des plats préparés à manger sur place ou pour emporter, un plus grand choix de produits maison. 

Visitez notre site pour connaître tout nos services.

 

 

    

Ouverture juin 2006

© 2015 Au Gré des Jours. Créé avec Wix.com